A LA RENCONTRE DE BACQUIN JOCELYNE

Publié le par La liste

undefinedJocelyne BACQUIN

Mariée - 2 enfants

5 rue de l'Opac - 74500 NEUVECELLE

Responsable accueil clientèle des Thermes d'EVIAN









Expériences associatives :

J'ai tenu le Club de Trampoline à l'Avenir Eviannais pendant plusieurs années.

J'ai été secrétaire à l'association scolaire de NEUVECELLE (LOU NOVE CHATNI jusqu'en 2007)


Compétences :

Je suis responsable Resa (réservations) et accueil des Thermes d'EVIAN.

Je suis aussi responsable clientèle des Thermes d'EVIAN depuis 20 ans.


Motivations :

J'aime le contact, l'échange, aider et faire partager mes compétences, c'est pour cela que m'investir au sein de ma commune m'intéresse énormément.




Publié dans L'EQUIPE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article