A LA RENCONTRE D'ERIC ANDRE.

Publié le par La liste

undefined

Eric ANDRE 42 ans


Célibataire


Professeur des Ecoles.


148 avenue des Châtaigniers
Le Pré des Portes
.











Ancien responsable CSM Arnouville Tennis de table (95)

                                    VO Saint-Brice Tennis de Table (95)

                                    Comité d'Organisation de la rencontre France-Allemagne

                                    comptant pour la ligue européenne de Tennis de Table 1993


Ancien président de La Vaillante Omnisports de Saint Brice (95)

-association comptant près de 1000 membres actifs et 20 salariés-


Ancien président d'Arnouville 2001 -association de vie locale-


Je suis instituteur à Publier à l'école du Grand Pré en CM2 , classe engagée dans l'opération « Parlement des Enfants » qui consiste pour les élèves de CM2 à construire une proposition de loi.

 


Mes compétences et centres d'intérêts se situent dans différents domaines:


-Scolaire.

-Développement durable sous tous ses aspects : environnement, social et économie.

-Communication : création de plusieurs blogs.

-Associatif.

Motivations:

Je souhaite pouvoir répondre aux préoccupations des Neuvecelloises et Neuvecellois au quotidien grâce à mon sens de l'écoute et à ma disponibilité.C'est pour ces raisons que j'ai rejoint l'équipe de Louis DURET construite autour de l'expérience, la compétence et le regard neuf de ses membres.

 


 




 

 

Publié dans L'EQUIPE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article